• Bonne Année !

    Bonne Année ! <3333333

    (ça fait bientôt un an que je suis sur ekla <3)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C bon 2024 ! Tu peux arriver ! Je t'attend de pied ferme ! Tu peux faire renverser tous les toast que g fait ce matin, tenter de me prendre tt ce que tu veux, même si je v pleurer, je vivrais encore, c pas ma 4 ème année pourrie qui va me tuer !

    ...

    pas vrai ..?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier à 15:49
    Ah mince j’avais pas vu ton article…BONNE ANNÉE ALORS!!!

    Oooh c’est quand ton Ekla-anniv OwO ?

    2
    Mardi 9 Janvier à 11:20

    moi je connais ekla depuis mes 13,14 ans ^^" j'avais un premier blog qui n'a duré que 2 ans puis un suivant 10 ans. Pour finir avec un blog de 3 ans que j'avais créer pour ma petite soeur.

    Sinon Bonne Année aussi :)

    T'inquiète tu vas y'arriver 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :