• Il faut qu'on parle...

    Je suis venue sur ekla pour demander à Sky de prévenir les membres de watty que mon compte bug...

    Et g reçus un message de jsp qui qui disait que Vif ct Pétale, g appris que Pétale avait quitté ekla et je comprends plus rien , alors expliquez moi svp...

     

     

    Je dois aussi parler de ma connexion, je gardais ça pour moi car ct compliqué mais il faut que j'en parle car vs êtes ma ekla family ❤

     

    Lorsque mon père a ajouté un contrôle parental sur mon pc g crut qu'il avait bloqué ekla, donc j suis allé depuis ma tablette.

    Ensuite je me suis rendue compte que ct pas le cas et g complètement arrêté. Parce que g peur.

    G peur de ma vie, que qlq un sur watty où ekla découvre mon âge ou mon prénom, d'être entièrement coupée de ekla et watty et de perdre les gens que ces appli's incroyables m'ont fait découvrir...

     

    Personne ne me comprend vrm dans ma vie irl et c ekla qui m'a permis de m'exprimer et d'être vrm moi pour une fois.

    Jpp m'exprimer dans ma vrai vie parce que les gens essayent tjr de trouver des solutions qui LEUR conviennent.

    Je crois que c que nos monde virtuelle qui me retire l'envie de me sucider...

    et j'en ai marre que les gens de ma vie irl fouinent tjr dans mes affaires...

     

    Donc voila, y fallait que ça sorte et y a que vs à qui je peux le dire

     

    Bisous, Luni  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:47

    faut pas avoir peur t' inquiete et moi aussi j' ai rien compris....

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 18:14
    Bon les gens je sais que parfois vous en avez vraiment envie mais sérieux arrêtez de dire que vous voulez vous suicider! La vie n’est pas belle? (non pas du tout XD)

    Pour l’histoire avec Pétale c’est compliqué…je lui laisse vous expliquer car c’est à elle de le faire pas à moi, même si la grosse dispute était entre nous T-T"

    Et je sais pas du coup si elle quitte Ekla mais on va la faire rester tkt xd

    Après moi aussi je stresse à mort qu’Ekla soit bloqué par mon collège c’est H.O.R.R.I.B.L.E comme sensation je te jure…

    Bonne chance à toi aussi hein, et oublie pas que tu n’es pas la seule dans ton cas :)
    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 19:40
    Courage Luni !!! Personne peut découvrir tes infos personnelles ! J’espère que tu ira mieux… pour Petale bestie a raison, c’est avec elle qu’il faut voir
      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 20:05
        Et au pire, si moi, DK ou je sais qui mais qui est un.e de tes ami.es le découvre, tu peux nous faire confiance pour rien ne dire ♥️
      • Mercredi 22 Novembre 2023 à 21:21
        Je pense pas qu’on puisse découvrir comme ça des trucs…
      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 12:18
        Oui moi non plus je ne pense pas ça mais au cas où vraiment
    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 14:47

    ❤❤❤❤❤❤

      • Jeudi 23 Novembre 2023 à 15:02
        ♥️♥️♥️
    5
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 21:11

    J'ignore qui est Watty mais sache que Eklablog fonctionne dans le but que personne ne sache qui on est mais si tu laisses des indices pour ceux qui te connaissent ou si tu nous l'écris personnellement qui tu es ben...On le gardera pour nous.

    Ensuite, nous sommes nombreuses dans ton cas. Même à moi, il m'est parvenu ce type de pensées que je regrette mais c'est grâce à mes amis d'Eklablog (petit clin d'œil à CielEclair aussi) et à ma famille que j'ai pu surmonter ça.

    Je crois comprendre aussi que tu es dans une certaine période dont tout le monde est obligé de passer : La recherche de soi.

    Dis-toi que c'est une période qui ne va pas durer aussi longtemps que tu le penses.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :